Nantes - Juventus: où voir le match, à quelle heure? Europa LeagueLes Nantais reçoivent les Turinois de Massimiliano Allegri au Stade de la Beaujoire. Zapping Daily Sports Les meilleures vidéosLe FC Nantes peut frapper un grand coup ce jeudi 23 février face à la Juventus Turin lors de ces huitièmes de finale retour de Ligue Europa. Après un match nul (1-1) totalement fou entre les Français et les Italiens au Juventus Stadium, les joueurs d'Antoine Kombouaré peuvent croire à la qualification pour les quarts de finale de C3 en cas de victoire. Où voir le match? Le match entre le FC Nantes et la Juventus sera à suivre sur RMC Sport 1 à partir de 18h45. Pour résumerLe FC Nantes peut frapper un grand coup dans cette Europa League en cas de victoire et se qualifier pour les quarts de finale. Pour cela, ils doivent disposer des hommes de Massimiliano Allegri dans un stade de la Beaujoire qui va pousser derrière son équipe.
Nantes-Juventus: infos, souvenirs et pronostics des supporters avant le match retour de jeudiCe jeudi 23 février, à 18h45 au stade de la Beaujoire à Nantes, se déroulera le très attendu match retour des 16èmes de finale de ligue Europa entre le FC Nantes et la Juventus Turin. Qu'en attendent les supporters? Quels sont leurs pronostics? Vingt-sept ans après la dernière rencontre entre les deux clubs, le point sur les informations essentielles d'avant match. Juventus-Nantes: 1-1. Le score final du match aller en demi-finale de ligue Europa a de quoi donner aux Canaris l'envie de se surpasser à nouveau lors du match retour ce jeudi 23 février à domicile. D'autant qu'ils ont un exploit à reproduire, eux qui, en 1996, en demi-finale retour de la ligue des champions avaient battu la "Juve" 3 buts à 2.
Loïc Meunier, membre de l'association Activ Nantes, est un fervent supporteur du FC Nantes. Il était lui aussi dans les gradins en 1996. Il avait vingt ans. Il a conservé le maillot de l'époque. "Pour nous ce maillot représente les plus belles années 1992-1996, c'est celui qu'on a porté durant toute la campagne de la ligue des champions. C'est le maillot de mon héros, Nicolas Ouédec, celui que je portais à tous les tournois de football. C'est mon maillot porte bonheur, je le porterai jeudi. Loïc et son fils sont allés jusqu'à Turin pour voir le match aller la semaine dernière. Ils attendent donc avec impatience le match retour de jeudi qui se jouera à guichets fermés.
Nantes vs Juventus Football Diffusion en direct et résultats 23/02/2023 17:45Cliquezcontre le match, pour commencer à recevoir des notifications et suivre le matchRegarder en direct Nantes vs Juventus 23-02-2023Voulez-vous regarder le match? Une diffusion légale du match en excellente qualité sera bientôt disponible sur le lien. Il vous suffit de:1Cliquez sur le lien et inscrivez-vous2Regardez des diffusions légales en direct sans publicitéRegistreJoueurs manquants10Paul PogbaInjured7Arek MilikInjuredTête à têteNantes1 butJuventus1 but0 victoires1 égalité0 victoiresDerniers matchs40%Pourcentage de victoire80%DDGDGGDGGGClassements Group GGroup GjGDDDBPtsFormulaire1. SC Fribourg642013-3142. FC Nantes63036-1193.
Le FC Nantes nous confirme: "Il n'y a plus aucune place disponible pour cette rencontre". Tous les billets ont été vendus. Match à guichets fermés depuis début février. Arthur DarrouzesAttaché de presse du FC Nantes Le club avait d'ailleurs tweeté à ce sujet le 8 février dernier. "Il ne reste que des arnaques", peut-on lire dans un tweet de supporter nantais. Si les places se sont très rapidement vendues pour le match, certains internautes ont alerté quant à des reventes de billets frauduleuses.
Ils attendent donc avec impatience le match retour de jeudi qui se jouera à guichets fermés. Le FC Nantes nous confirme: "Il n'y a plus aucune place disponible pour cette rencontre". Tous les billets ont été vendus. Match à guichets fermés depuis début février. Arthur DarrouzesAttaché de presse du FC Nantes Le club avait d'ailleurs tweeté à ce sujet le 8 février dernier. "Il ne reste que des arnaques", peut-on lire dans un tweet de supporter nantais. Si les places se sont très rapidement vendues pour le match, certains internautes ont alerté quant à des reventes de billets frauduleuses. Des billets annoncés à des prix exorbitants, de 200 euros jusqu'à 1 000 euros. Les billets officiels ont été vendus sur le site du FC Nantes "à partir de 32 euros" jusque "125 euros pour le tarif or".
Il était lui aussi dans les gradins en 1996. Il avait vingt ans. Il a conservé le maillot de l'époque. "Pour nous ce maillot représente les plus belles années 1992-1996, c'est celui qu'on a porté durant toute la campagne de la ligue des champions. C'est le maillot de mon héros, Nicolas Ouédec, celui que je portais à tous les tournois de football. C'est mon maillot porte bonheur, je le porterai jeudi. Loïc et son fils sont allés jusqu'à Turin pour voir le match aller la semaine dernière. Ils attendent donc avec impatience le match retour de jeudi qui se jouera à guichets fermés.
Nantes-Juventus: infos, souvenirs et pronostics des supporters avant le match retour de jeudiCe jeudi 23 février, à 18h45 au stade de la Beaujoire à Nantes, se déroulera le très attendu match retour des 16èmes de finale de ligue Europa entre le FC Nantes et la Juventus Turin. Qu'en attendent les supporters? Quels sont leurs pronostics? Vingt-sept ans après la dernière rencontre entre les deux clubs, le point sur les informations essentielles d'avant match. Juventus-Nantes: 1-1. Le score final du match aller en demi-finale de ligue Europa a de quoi donner aux Canaris l'envie de se surpasser à nouveau lors du match retour ce jeudi 23 février à domicile.
FC Nantes – Juventus de Turin : à quelle heure et sur quelle
Diffusion Nantes – Juventus : à quelle heure et sur quelle
Nantes-Juventus: infos, souvenirs et pronostics des supporters avant le match retour de jeudiCe jeudi 23 février, à 18h45 au stade de la Beaujoire à Nantes, se déroulera le très attendu match retour des 16èmes de finale de ligue Europa entre le FC Nantes et la Juventus Turin. Qu'en attendent les supporters? Quels sont leurs pronostics? Vingt-sept ans après la dernière rencontre entre les deux clubs, le point sur les informations essentielles d'avant match. Juventus-Nantes: 1-1.
On était éliminé de la compétition mais on avait battu un grand, un club européen", ajoute le supporter. Loïc Meunier, membre de l'association Activ Nantes, est un fervent supporteur du FC Nantes. Il était lui aussi dans les gradins en 1996. Il avait vingt ans. Il a conservé le maillot de l'époque. "Pour nous ce maillot représente les plus belles années 1992-1996, c'est celui qu'on a porté durant toute la campagne de la ligue des champions. C'est le maillot de mon héros, Nicolas Ouédec, celui que je portais à tous les tournois de football. C'est mon maillot porte bonheur, je le porterai jeudi. Loïc et son fils sont allés jusqu'à Turin pour voir le match aller la semaine dernière.
Nantes - Juventus Turin en direct - Ligue Europa : Football
Philippe Thollé, Nantais, s'en souvient encore. Il avait filmé le jour J l'ambiance et le match dans le stade. Il a d'ailleurs précieusement conservé son billet. J'avais emmené mes enfants et mon gendre. Il y avait une ambiance formidable à l'époque. C'était un moment magique. Pour nous supporters, Nantes était invincible alors. "Qu'est-ce qu'on a tremblé au cours de ce match! Ce sont vraiment de très grands moments de football. On était éliminé de la compétition mais on avait battu un grand, un club européen", ajoute le supporter. Loïc Meunier, membre de l'association Activ Nantes, est un fervent supporteur du FC Nantes.
Une victoire contre un "grand". Elle n'avait certes pas permis aux jaunes et verts de se maintenir dans la compétition mais elle est restée pour les supporters du FC Nantes, un souvenir indélébile. Philippe Thollé, Nantais, s'en souvient encore. Il avait filmé le jour J l'ambiance et le match dans le stade. Il a d'ailleurs précieusement conservé son billet. J'avais emmené mes enfants et mon gendre. Il y avait une ambiance formidable à l'époque. C'était un moment magique. Pour nous supporters, Nantes était invincible alors. "Qu'est-ce qu'on a tremblé au cours de ce match! Ce sont vraiment de très grands moments de football.
Nantes vs Juventus Turin : match Foot Direct 23 février 2023
Il avait filmé le jour J l'ambiance et le match dans le stade. Il a d'ailleurs précieusement conservé son billet. J'avais emmené mes enfants et mon gendre. Il y avait une ambiance formidable à l'époque. C'était un moment magique. Pour nous supporters, Nantes était invincible alors. "Qu'est-ce qu'on a tremblé au cours de ce match! Ce sont vraiment de très grands moments de football. On était éliminé de la compétition mais on avait battu un grand, un club européen", ajoute le supporter.
Le score final du match aller en demi-finale de ligue Europa a de quoi donner aux Canaris l'envie de se surpasser à nouveau lors du match retour ce jeudi 23 février à domicile. D'autant qu'ils ont un exploit à reproduire, eux qui, en 1996, en demi-finale retour de la ligue des champions avaient battu la "Juve" 3 buts à 2. Une victoire contre un "grand". Elle n'avait certes pas permis aux jaunes et verts de se maintenir dans la compétition mais elle est restée pour les supporters du FC Nantes, un souvenir indélébile.
Nantes - Juventus Turin : sur quelle chaine et à quelle heure
D'autant qu'ils ont un exploit à reproduire, eux qui, en 1996, en demi-finale retour de la ligue des champions avaient battu la "Juve" 3 buts à 2. Une victoire contre un "grand". Elle n'avait certes pas permis aux jaunes et verts de se maintenir dans la compétition mais elle est restée pour les supporters du FC Nantes, un souvenir indélébile. Philippe Thollé, Nantais, s'en souvient encore.
À quelle heure et sur quelle chaîne regarder le match en direct
Le FC Nantes nous confirme: "Il n'y a plus aucune place disponible pour cette rencontre". Tous les billets ont été vendus. Match à guichets fermés depuis début février. Arthur DarrouzesAttaché de presse du FC Nantes Le club avait d'ailleurs tweeté à ce sujet le 8 février dernier. "Il ne reste que des arnaques", peut-on lire dans un tweet de supporter nantais. Si les places se sont très rapidement vendues pour le match, certains internautes ont alerté quant à des reventes de billets frauduleuses. Des billets annoncés à des prix exorbitants, de 200 euros jusqu'à 1 000 euros.
FC Nantes